Tous les mercredis 20h au Gymnase d Ardes sur Couze
Zumba Cardio Renforcement Musculaire
5 euros le cours
Un séance d'essai gratuite
Pour tous renseignements vous pouvez contacter Florence Pélissier au 06.88.45.90.26

Le Centre de Secours d’Ardes lance une campagne de recrutement pour étoffer son effectif de Sapeurs-pompiers volontaires.
Les principales conditions d’engagement sont :

Ce week-end des  05 et 06 septembre 2020 à Ardes, se déroulait le  Challenge National Cycliste de la BPCE  (Banque Populaire et Caisse d'Epargne). Organisé par "Issoire Sport Organisation", il rassemblait 83 concurrents venus des quatre coins de  France. On a pu rencontrer des Bretons, des Perpignanais, des sportifs des Hauts de France.....  Le centre de vacances et l'équipe organisatrice se sont bien sûr appliqués à faire respecter les règles imposées dans la lutte contre le Covid.

Trois épreuves étaient proposées:

Vendredi 4 Septembre à la mairie d’Ardes Sur Couze, s’est tenue une réunion  ayant pour objet  « Le pastoralisme sur les Volcans d’Auvergne ».

 Des enquêtes sont menées en partenariat avec les communes faisant partie du Parc des Volcans.

Du jeudi 03 septembre au jeudi 08 octobre 2020 de 14h à 18h

Catherine Lecomte,peintre mais aussi plasticienne ,vous propose de découvrir ses nouvelles oeuvres inspirées des paysages du Cézallier "entre ciel et montagne", lors d'une expo improvisée au 51 grande rue à ARDES(63420)

A partir du 10 juillet retrouvez chaque vendredi sur la Place de la Fontaine de nombreux exposants, des producteurs locaux pour un marché semi nocturne de 18 h à 22 h.

Loin des applaudissements de 20 heures des grandes villes,l'ensemble du personnel de l'EPHAD et du SSIAD LA ROSERAIE mérite aussi les bravos pour son implication et pour avoir fait face aux contraintes imposées par l'épidémie du Covid 19.

Comme les habitants d'Ardes ont pu le constater,l'éclairage public local,à l'instar d'autres communes plus ou moins grandes et plus ou moins voisines, se coupe chaque jour automatiquement depuis début juin de 23h30 à 5h00 du matin (horaires d'avril à fin septembre) et se coupera de 23h00 à 5h30 à partir du mois d'octobre et ce jusque fin mars (pour les raisons évoquées dans le compte rendu du conseil municipal du 29 octobre 2019).

Pages