Mentions légales

« www.ardes.fr » est le site de la Mairie d’Ardes Sur Couze.

Mairie d’Ardes Sur Couze
4 Place Jean Garnier
63420 Ardes Sur Couze
04 73 71 83 89

Définitions

Utilisateur : Toute personne accédant au site ou à l’un des services proposés via le site

Administrateur : Désigne la personne ou l’entité responsable de la gestion, de la publication et en charge du fonctionnement du site, en l’occurrence la Mairie d’Ardes Sur Couze

Contenu : Tout élément entrant dans la composition du site internet, qu’il s’agisse d’éléments graphiques, de documents ou d’informations, quelle que soit leur forme

Accès au site

Le site est accessible à tout utilisateur disposant d’un accès internet. L’administrateur n’est en aucun cas responsable des incompatibilités ou limitations matérielles ou logicielles de l’utilisateur. En charge à l’utilisateur de s’acquitter des pré-requis nécessaires au visionnage du site dans les meilleures conditions.

De la même manière, l’administrateur met tous les moyens en œuvre afin d’assurer un accès de qualité au service, mais n’est tenu à aucune obligation d’y parvenir.

L’administrateur se réserve le droit, à tout moment et pour la durée jugée nécessaire, d’interrompre partiellement ou complètement et sans préavis, l’accès au site. L’interruption n’ouvre aucun droit ni dédommagement à l’utilisateur.

Les informations qui se trouvent sur ce site n'ont qu'une valeur informative, elles sont susceptibles d'évoluer en fonction des évolutions réglementaires et législatives. L'administrateur décline toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission quelque soit le contenu en cause. L'utilisateur reste responsable de l'interprétation et de l'usage qu'il fait des informations qu'il recueille.

Il appartient à l'utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, l'administrateur décline toute responsabilité suite à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.

Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, n'hésitez pas à contacter le l'administrateur par téléphone, par courrier ou en remplissant le formulaire de contact.

Propriété intellectuelle

Les différents contenus accessibles sur ce site internet sont la propriété de la Mairie d’Ardes Sur Couze et/ou de leurs auteurs respectifs. L’utilisation des contenus de ce site est autorisée dans un cadre strictement privé, toute autre utilisation, commerciale ou non-commerciales est obligatoirement soumise à l’acceptation de l’administrateur et/ou du ou des auteur(s) du contenu concerné.

En accédant à ce site, l’utilisateur s’engage à ne pas copier et diffuser les contenus qu’il y trouvera sans en avoir préalablement demandé l’autorisation.

Données personnelles

Dans un souci de démarche qualitative et afin d’améliorer l’utilisation du service, l’administrateur peut recueillir des données concernant la navigation de l’utilisateur. Ces données sont collectées dans le respect de la vie privée de l’utilisateur et en conformité avec la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ».

L’administrateur s’engage à ne pas distribuer ou publier ces données et à ne les utiliser qu’à des fins statistiques.

Liens

Dans l'esprit d'Internet, les liens proposés sur ce site renvoyant vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de l'administrateur, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès. En accédant aux liens en question, l’utilisateur s’engage à ne pas rendre responsable l’administrateur en cas de contenu jugé inadéquate. A l'inverse, tout utilisateur souhaitant créer un ou (des) lien(s) vers une ou plusieurs page(s) du présent site doit préalablement en informer l'administrateur.

Contrat utilisateur

L’administrateur se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis tout ou partie du présent contrat.

Crédit photos

Ardes communauté - Marc Sagot 2003